Baselworld 17-24 mars 2016

La foire la plus prestigieuse du monde de l'horlogerie internationale est-elle en train de perdre de l'intérêt? Certes, les files d'attente et les listes d'attente n'ont pas manqué pour les grandes maisons de mode telles que Rolex, Cartier, Bulgari, mais quelle était la perception dans le monde des bijoux, des emballages et de tous les autres exposants?
La dernière édition a vu des espaces vides dans les différents pavillons, les exposants n’ayant pas été relogés malgré des listes d’attente et une nette diminution du nombre de visiteurs.
Je me demandais toujours comment rater Baselworld, mais la perplexité générale était palpable et le sentiment était que les choses pourraient changer bientôt.
Comment se comportera-t-il? Nous ne serons certainement pas effrayés par les premiers signes et ce sera notre devoir et notre plaisir de vous tenir au courant de la tendance générale.
Les demandes ne manquaient pas et nous sommes néanmoins satisfaits de notre travail, notamment grâce à la récente acquisition d'une menuiserie nous permettant de sortir immédiatement avec la marque ARMAND NICOLET (stand 2.0 / B37) qui exposait ses propres exposants personnalisés. lors de cette édition.
Notre évolution continue!
galerie de photos
FAIRE UN COMMENTAIRE