Vitrines pour bijouteries : donnez une nouvelle lumière à votre boutique

Base sospesa 1

Pour un point de vente, l'image est essentielle. Elle est en effet la première approche du client aux produits : les vitrines pour bijouteries, sont donc présentées de manière précise et stratégique. Les diamants et lapis-lazuli, lumineux par nature, offrent un spectacle unique mais, s'ils sont présentés dans un contexte tout aussi magique, ils peuvent devenir encore plus attrayants et attractifs.  Il ne suffit donc pas à d'offrir un beau spectacle à qui regarde mais il est nécessaire de stimuler les 5 sens et de transporter les clients dans un monde magique.

 

Pourquoi est-il important de bien choisir comment présenter vos bijoux ?

En règle générale, lorsque vous vous trouvez à proximité d'un magasin de bijoux, il est impossible de ne pas être captivé par la beauté des articles exposés. Alors pourquoi ne pas les mettre encore plus en valeur avec des vitrines personnalisées ?

Les vitrines pour bijouteries ont pour but de mettre les articles en valeur, fournissant ainsi un support de vente valide. C'est pourquoi il est important que les présentoirs à bijoux reflètent la « personnalité » et le style du bijou et qu'ils en fassent ressortir les couleurs et les matériaux : les bijoux les plus raffinés devraient être exposés sur des tissus élégants tels que le velours et la soie, tandis que les colliers plus informels, peut-être dédiés à un public jeune ou pour se marier avec une tenue plus relax, peuvent être exposés de façon plus créative.

Il est important de créer un contraste chromatique entre le présentoir et le bijou afin que ce dernier se démarque de manière claire : une idée serait de placer des points de lumière et des cristaux sur des supports sombres pour faire ressortir l'éclat du bijou.

Les vitrines pour bijouteries devraient être étudiées non seulement dans la décoration et le choix des couleurs, mais également dans la disposition stratégique des produits, avec les bijoux les plus précieux et particuliers au premier plan : ceci permet de comprendre que votre bijouterie est unique en son genre !

 

To Be Packing : élégance mais également personnalité

Pour vendre, un beau magasin n'est pas suffisant : une image personnalisée et unique est également nécessaire pour le différencier des autres bijouteries.

C’est pourquoi To Be Packing vous propose une vaste gamme de vitrines pour bijouteries, à la fois élégantes et personnalisable en fonction de vos besoins : des bacs compartimentés portant le nom de votre boutique aux rouleaux à bijoux rappelant le style de votre magasin.

Nous tiendrons compte de vos besoins et vous suivrons dès la phase de conception, en vous proposant le meilleur en termes de qualité, matériaux et rapidité de mise en œuvre.

La chaleur de l’alcantara, l’élégance du cuir et la douceur du velours sont quelques-unes des caractéristiques des matériaux avec lesquels nous habillerons votre devanture à bijoux : nous vous proposons un travail design, de qualité et artisanal, également en édition limitée.

 

Voici quelques-unes de nos vitrines pour bijouteries capables de s'adapter parfaitement à votre boutique.

Parigi 

Cette élégante vitrine porte le nom d’une des villes les plus romantiques au monde : ses formes douces et sensuelles sont également capables de conquérir les clients les plus exigeants.

Otto 

Une vitrine au style classique, parfaite pour mettre en valeur les bijoux raffinés de votre boutique : impossible de ne pas remarquer les bijoux présentés dans ces superbes présentoirs à bijoux.

Sole 

Présentoir minimaliste et raffiné en même temps, la vitrine pour bijouteries Sole se caractérise par un panneau arrière à personnaliser avec le logo de votre bijouterie.

To Be Packing rend vos bijoux encore plus précieux !

Pourquoi choisir les produits To Be Packing ?
  • Design exclusif
  • Personnalisations également sur de petites quantités
  • Fabrication et livraison rapide
Voudriez-vous recevoir d’informations supplémentaires?

Merci de remplir les espaces. Nous vous contactons dans les 24 heures.