Un air de nouveauté pour l'édition 2016 de VO

Un air de nouveauté pour l'édition 2016 de VO
Comme chaque année, le salon de Vicenza confirme être une plaque tournante importante pour notre entreprise, une édition qui s’est terminée positivement malgré la légère baisse du nombre de visiteurs.
Quelles étaient les nouvelles?
Un stand important non seulement dans la superficie, mais aussi en termes d'innovation dans les matériaux, les projets et les solutions personnalisées.
Pour l’édition de septembre, To Be Packing, a présenté la couvette avec un coffret en bois avec des détails dorés et intérieurement recouvert d’alcantara, il existait également des modèles d’emballage avec des papiers brillants, des étuis en soie et en coton et des solutions infinies de multi-poches -couleur.
Le message que nous avons voulu communiquer à nouveau est celui de l’importance de la présentation. Un boîtier aux couleurs vives et décisives, associé à un client tout aussi excentrique plutôt qu’une vitrine bien tenue et équilibrée, apporte un avantage fondamental à votre société. L’édition de cette année était principalement axée sur le développement de la recherche sur les matériaux afin de: pour trouver une alternative viable à la demande croissante d'exposants pour des bijoux minimalistes et contemporains, mais toujours pour des bijoux de qualité. Les exposants ont ensuite été présentés recouverts des meilleurs cotons italiens (Cotonificio Albini), de l'alcantara plus doux et plus frais et du lin à la texture plus claire. Grâce au mélange de ces matériaux, le résultat a été un nouveau look attrayant, à la mode et alternatif.
FAIRE UN COMMENTAIRE